• NQT

NQT présente ses voeux au MAIF Social Club

C’est au cœur de Paris, dans les locaux de notre partenaire la MAIF que Yazid Chir, Président de NQT a adressé ses meilleurs vœux aux parrains/marraines et représentants des partenaires-mécènes de l’association.

Mercredi 24 janvier 2018, nous vous avions donné rendez-vous au MAIF Social Club. Pour rythmer cette soirée, nous avons eu le plaisir de vous présenter en avant-première plusieurs vidéos, (que vous retrouverez prochainement sur notre chaîne Youtube) nous permettant de revivre tous ensemble les grands moments de l’année 2017, notamment avec notre nouvel événement national le Talents Hub. Qui dit nouvelle année, dit également nouveau challenge. Pour cela nous vous avons présenté nos objectifs 2018 qui sont d’accompagner 100 000 jeunes diplômés de plus d’ici 2022 !

Yazid Chir, président de NQT

Yazid,chir, président de NQT

Meilleurs vœux

Bernard de Laportalière, Directeur adjoint des richesses humaines à la MAIF, s’est également exprimé en début de cérémonie pour souhaiter la bienvenue à nos invités. Il a également rappelé l’engagement et le soutien de la MAIF auprès des jeunes diplômés en recherche d’emploi tout en réaffirmant l’implication et les valeurs respectives de nos structures dans la conduite de notre partenariat.

Bernard de Laportalière, DRH de la MAIF

Bernard de Laportalière, DRH de la MAIF

Challenge Startup

Pour finir, nous avons remis les chèques aux trois grands gagnants du Challenge Startup. Pour rappel le premier prix (6 000 euros) a été attribué à la Startup Ceeclic, le second prix (4 000 euros) à GOout’ et enfin le troisième prix (2 000 euros) à Streety Food. La cérémonie des vœux NQT s’est ensuite clôturée par un cocktail, propice aux échanges et aux rencontres.

Toute l’équipe de NQT remercie chaleureuse la MAIF pour son accueil et la mise à disposition de ses très beaux locaux.