• NQT

    Les mentors NQT à l’honneur au Moovijob Tour de Strasbourg

Les équipes NQT rejoindront le Moovijob Tour pour sa 11ème édition le 12 octobre prochain au palais de la musique et des congrès de Strasbourg. Le plus grand salon emploi, recrutement, formation et carrière en Alsace. Une occasion pour les parrains et marraines de l’association de coacher les jeunes diplômés de la région.

Le pari du salon Moovijob Tour Strasbourg

Le Moovijob Tour Strasbourg 2018 accueillera des candidats de tout secteur, toute expérience et tout diplôme de 9h30 à 17h00 en continu au Palais de la Musique et des Congrès de Strasbourg. Une occasion unique de créer des échanges, discuter opportunités professionnelles avec les employeurs de la région, …et trouver un emploi.

Cette année, le salon Moovijob Tour Strasbourg se donne le pari de faire se rencontrer plus de 60 entreprises ou organismes de formation avec plus de 2 500 candidats, afin que chacun puisse trouver l’opportunité professionnelle qui lui correspond.


Un objectif : le matching !

C’est en surfant sur cette nouvelle tendance du « matching » que Moovijob a su imposer ses évènements de recrutement (les salons Moovijob Tour et Unicareers.lu, ainsi que les soirées Plug&Work) au sein de la Grande Région depuis 2007, telle une institution au service de l’emploi.

Depuis sa création, le salon Moovijob Tour Strasbourg a réuni plus de 450 sociétés et 19 000 visiteurs dans le but de favoriser la rencontre en face-à-face. « A l’heure où les nouvelles générations reconnaissent de moins en moins l’importance des diplômes et du CV, une rencontre en face-à-face met tout le monde sur un pied d’égalité », souligne Javier Moreno, Sales Manager France chez Moovijob.

Un salon organisé en 9 quartiers thématiques :

Banque-Finance-Assurance, Informatique-Consulting, Commerce-Distribution-Marketing, Fonction Publique, Industrie-BTP, Services à la personne et aux entreprises, Santé-Soins, Horeca… mais également un espace entier dédié aux Formations afin de combler les attentes de chaque visiteur.

Pourquoi participer à un tel salon ?

  • Cela permet de se renseigner sur des dizaines d’entreprises en une seule journée.
  • Cela permet également de rencontrer les principaux organismes de formation de la région.
  • C’est un excellent moyen de développer son réseau professionnel et trouver un emploi
  • Les recruteurs sont souvent moins formels et plus accessibles qu’en entretien d’embauche classique.

Pour s’inscrire c’est ICI